Santé de café – nouvel antioxydant sur le bloc
Les grains de café verts ont fourni un nouveau joueur dans l’arène antioxydante. Un extrait des grains de café verts s’est avéré pour avoir un effet antioxydant plus fort que les antioxydants établis comme l’extrait de graine de thé vert et de raisin.
Le constituant actif en café qui est responsable de ses nombreuses prestations-maladie est un acide chlorogénique appelé composé. Il neutralise les radicaux libres, et aborde le problème des radicaux hydroxyles, qui peuvent mener à la dégénération cellulaire si laissé non réprimé. Les aides chlorogéniques d’acide également règlent le métabolisme. Comparé à l’extrait de graine de thé vert et de raisin, l’extrait vert de grain de café est deux fois aussi efficace en absorbant les radicaux en l’absence d’oxygène.
Un des avantages d’employer l’extrait vert de grain de café est que les effets négatifs du café sont évités. On pense l’acide chlorogénique pour amplifier le métabolisme en changeant la manière que le glucose est pris par le corps. Et il contient les acides cafféiques, qui donnent un élan aux forces comme le café régulier fait. Mais à la différence du café bouilli, l’extrait vert de grain de café ne contient aucun cafestol, qui est un diterpène. Avec son kahweol relatif de diterpène, le cafestol augmente des concentrations du « mauvais » cholestérol, ldl, aux niveaux qui au-dessus d’une vie pourraient augmenter le risque de maladie cardiaque coronaire près pas moins 20% ces diterpènes a également eu un effet aux niveaux des enzymes de foie mesurées. Quand ce sont elevated c’est un indicateur d’effort sur le foie. Cependant l’étude qui a mesuré ceci a trouvé que c’était un effet passager, et aussi qui les niveaux des enzymes de foie étaient beaucoup inférieurs à ceux avec l’affection hépatique.
Pendant qu’une note latérale sur l’effet sur la santé des diterpènes trouvait en café régulier, on l’a constaté qu’en buvant simplement du café de filtre, aucun de ces effets aux niveaux de cholestérol ou le foie n’a eu lieu. Le filtre de café a éliminé les diterpènes offensants. Et les niveaux de ces diterpènes en café soluble sont bas.
D’autres avantages d’extrait vert de grain de café incluent une augmentation de l’efficacité des tueurs de douleur, particulièrement pour des médicaments de migraine ; une réduction du risque de diabète ; et en aidant le corps brûler une proportion plus élevée de lipides (graisses) comparés aux hydrates de carbone, qui pourraient aider avec la fatigue de muscle pour des athlètes et des bodybuilders.
Intéressant, au sujet de l’affection hépatique de caféine et, d’autres études ont indiqué qu’elle peut en fait soutenir la santé de foie pour certains. Ceux qui étaient à à haut risque de l’affection hépatique se développante due à boire trop d’alcool se sont avérés moins probablement pour subir des dommages de foie si elles buvaient plus de deux tasses de café ou de thé par jour. C’était une étude basée sur la population, pas un test clinique, et ainsi n’est pas concluante sur le sujet. Mais elle offre de l’information prometteuse. Ceux buvant au-dessus de deux tasses ou plus un jour étaient demi en tant que probablement pour développer l’affection hépatique comparée à ceux buvant plus moins d’une tasse par jour. Les chercheurs ne savent pas ce qui a causé cet effet protecteur.
Une des critiques du café en vue de la santé est qu’elle lixivie le calcium des os. Mais cet effet s’est avéré pour être suraccentué, au moins chez les enfants. Et des adultes qui consomment un régime avec les niveaux suffisants du calcium seront protégés contre un peu de calcium qui est dû perdu à la consommation de café.
Ainsi le vieil axiome que la caféine peut arrêter la croissance d’un enfant est un mythe. Il a été basé sur le fait qui dans des études plus anciennes, caféine a été associé à la basse masse d’os parce que ces études ont été faites sur les personnes âgées que toutes les deux ont bu de beaucoup de café et ont eu les régimes qui étaient bas en calcium. Les études récentes dans nous ont suivi 80 adolescents sur 6 ans, et n’ont trouvé aucune différence dans la densité d’os de ceux avec un à niveau élevé de la caféine dans leur régime, comparé à ces adolescents qui ont eu peu de caféine. Autre étudie déterminé que la quantité de calcium perdue des os est petite et peut être équilibrée en ayant le suffisamment de calcium dans votre régime.
Références : magasin sain australien de nourriture, january.